Procédure de connexion à l'ENT / PRONOTE

La méthode de connexion à l'ENT pour les parents et les élèves se fonde désormais sur les identiants ATEN. Ces identifiants sont fournis ou notifiés par les établissements.

Les identifiants utilisés par les parents et les élèves pour se connecter à l'ENT sont désormais ceux du portail des familles (téléservices de scolarité).

Pour les parents, ce sont les mêmes identifiants qui sont utilisés, par exemple, lors de la télé-inscription.

Les identifiants utlisés en 2015-2016 par les parents des élèves de première et de terminale sont toujours en vigeur.

Les identifiants des parents des élèves de seconde sont notifiés dans le courant du mois de septembre par mail ou par courrier.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter notre assistance par mail : assistanceinformatique.camus@ac-montpellier.fr