Procédure de connexion à l'ENT / PRONOTE

Le lycée Albert Camus met à disposition des élèves et des parents (classes de pré-bac) un ensemble de services permettant de s'informer, de suivre la scolarité et de communiquer avec les enseignants. Ces services sont accessibles via l'ENT.

Les paramètres de connexion ont été remis aux élèves de seconde dès leur accueil le 3 septembre. Les élèves et étudiants scolarisés dans l'établissement en 2017-2018 conservent leurs paramètres (identifiant et mot de passe).

Les paramètres de connexion des parents des élèves de seconde ont été notifiés par mail automatiquement lorsqu'une adresse mail a été communiquée à l'inscription. Les autres parents des élèves de seconde recevront leurs paramètres par courrier.

Pour les parents des élèves des classes de première et de terminale scolarisés dans l'établissement en 2017-2018, les paramètres de connexion sont inchangés.

PS : un compte doit être activé dans les 3 mois après notification. Au-delà, une nouvelle demande doit être effectuée auprès de l'établissement.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter notre assistance par mail : assistanceinformatique.camus@ac-mont...