Le lycée a participé à la journée mondiale de la langue arabe

La journée mondiale de la langue arabe est une journée internationale des Nations unies qui célèbre la langue arabe chaque 18 décembre de chaque année. Cette date commémore la reconnaissance de l'arabe comme langue officielle des Nations unies par l'Assemblée générale, le 18 décembre 1973.

Depuis la rentrée 2014, le lycée Albert Camus propose à ses élèves l'enseignement de la langue arabe en LV2 de la classe de seconde à la classe de terminale.

Pour la première fois cette année, le lycée a participé à cette journée mondiale. Retour en image sur ce programme riche : présentation d'exposés des élèves du cours d'arable au CDI, repas thématique, chants, lecture de poèmes, conférences, chants du groupe musical folklorique Dakka - Marrakchia, atelier de caligraphie arabe...