Modalités d'inscription en 1ère année de BTS au lycée Albert Camus

Les candidats admis en procédure normale ayant répondu "OUI SANS AUCUN VOEU EN ATTENTE" à la proposition d'admission et les candidats admis en procédure normale ayant répondu "OUI AVEC DES VOEUX EN ATTENTE" à la proposition d'admission doivent s'inscrire dans l'établissement d'accueil.

Les inscriptions se font impérativement sur rendez-vous du 9 au 12 juillet. La prise de rendez-vous se fait sur PARCOURSUP à partir d'un calendrier d'inscription disponible depuis le 5 juin 2018.

Liste des pièces à fournir lors de l'inscription (aucune photocopie ne sera effectuée sur place - prévoir d'amener les documents demandés déjà photocopiés) :

• photocopie de la carte nationale d'identité recto-verso ou du passeport
  • pour les élèves de nationalité étrangère photocopie de la carte de séjour en cours de validité
  • photocopie du justificatif de participation à la JDC (Journée Défense et Citoyenneté)
  • pour les étudiants boursiers, photocopie recto-verso de la notification provisoire de bourses pour l'année universitaire 2018/2019 délivrée par le CROUS (même si échelon 0)
  • 3 photos d'identité récentes (pas de photocopies)
  • photocopie du relevé des notes obtenues au bac.