Mon lycée

Ce sont les élèves qui font leur lycée. Au sein des associations, élus par leur pair régulièrement ils sont acteurs et consultés : le CVL, instance de concertation et de décision sur le projet pédagogique du lycée et la qualité de vie au lycée (règlement intérieur, Horaire, cadre de vie…), la Maison des lycéens organise la vie festive du lycée et les actions de solidarité.
Par leurs délégués de classe, d’internat tous les élèves sont amenés à particpier aux événements organisés dans le lycée (fête de la science, semaine des arts, concours d’éloquence, et autres concours, forum des association …).

Ce sont des élèves qui ont filmé le lycée et qui vous le présentent dans les 4 vidéos ci-dessous :

D'autres vidéos d'évements ou d'actions menés dans l'établissement sont accessibles via notre chaine Youtube.