Organisation de la rentrée de septembre 2021

Journée d’accueil des élèves de seconde

Jeudi 2 septembre 2021

9h00-16h00 : Journée d’intégration des élèves de seconde. Repas offert au restaurant scolaire. Pas de sortie                       autorisée durant la journée.

Début des cours des élèves de seconde le lundi 6 septembre à 8h selon l’emploi du temps de la classe.

Journée d’accueil des élèves de première et de terminale

Vendredi 3 septembre 2021

8h00 :             Rentrée des élèves de terminale, accueil par le Proviseur et prise en charge par les professeurs principaux et l’équipe pédagogique. Début des cours selon l’emploi du temps de la classe à 13h.

9h00 :             Rentrée des élèves de première, prise en charge par les professeurs principaux et l’équipe pédagogique. Début des cours selon l’emploi du temps de la classe à 14h.

La liste des fournitures sera communiquée par les enseignants dans le courant de la 1ère semaine de cours. Par ailleurs, chaque élève devra disposer pour l’année scolaire :

u de LoRdi région (distribution en début d’année pour les élèves de seconde)

v d’un casque audio avec micro

w des manuels scolaires numériques disponibles sur l’ENT et téléchargés sur LoRdi région.

Les élèves internes sont pris en charge à partir du lundi 6 septembre 2021. Des consignes précises seront communiquées aux internes ultérieurement.

Journée d’accueil des étudiants

Vendredi 3 septembre 2021

10h00-12h00 Rentrée des étudiants. Début des cours selon l’emploi du temps de la classe le lundi 6 septembre 2021 à 8h.